Alain Batupa, prophète ou marrabout?

10-09-2009 à 03:22:32
Bien Aimé dans le Seigneur, la Bible déclare que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles, il s’élèvera le faux Christ c'est-à-dire des faux prophètes.

Le but poursuivi sur ce site est de réveiller le peuple de Dieu, de ce fléau diabolique qui ronge la communauté, détruisant les paisibles foyers des enfants de Dieu.

Nous voulons que vos yeux soient ouverts afin de connaitre les ruses du diable. Le cas du Fr Alexy Kayembe et de son ex. Sr Pauline Kayembe débaptisée aujourd’hui Sr Rita Batupa c’est vraiment une honte pour notre communauté en General et certains hommes de Dieu qui continuent toujours à soutenir Monsieur Batupa par le silence en particulier.

L’exemple le plus choquant d’un soit disant prophète de Dieu, Alain Batupa, l’ancien féticheur connu dans la commune de Matete en République Démocratique du Congo (RDC) où il imitait edingwe mutu na ngenge dans le sport de catch.
Aujourd’hui Il se déguise en serviteur de Dieu pour terroriser les âmes pour lesquelles Christ est mort sur la croix par ces fausses prophéties diaboliques basées sur la peur.

La Bible nous dit « ne mépriser pas les prophéties mais examine les par la parole de Dieu ». Ce impulsif se permet de prendre les femmes d’autrui en otage, en utilisant les méthodes diaboliques telles que la drogue, la magie et intimidation pour récupérer les âmes les plus faible.

La prophétie, selon 1 Corinthien 14 : 3, édifie, exhorte et console. Mais les soient disant prophéties de Batupa, se basent sur la division et la peur. C’est le champion de prophéties négatives. Nous vous exhortons au nom de Jésus Christ d’ouvrir vos yeux contre ce Charlatan.

Le temps est compliqué, nous prions Dieu de consoler toutes les victimes de cet instrument du Diable : Monsieur Alain Batupa.
Si vous êtes une victime d’Alain Batupa ou vous avez un témoignage de déception, merci de faire connaitre et partager votre expérience avec nous dans ce site.

Le modérateur de ce site va récolter tous les cas à titre criminel, et demander un avocat de les étudier et de nous conseiller s’il faut entamer une procédure judiciaire contre cet individu.

Il est temps d’arrêter l’impunité dans notre communauté. Le Royaume Uni n’est peut pas être un paradis d’impunité.
Agissons tous contre le mal, ce mal s’appelle : ALAIN BATUPA


Sponsorisé et organisé par "Stop Alain Batupa Mouvement" et "Congolese Right"
10-09-2009 à 03:22:32
Ils sont tous les memes. Le peuple meurt et eux s'enrichissent ,vivent dans la deboches .Pas seulement au congo,partout dans le monde pretres ,pasteurs tous des escrocs.